Fond page À propos Handshake aide aux entreprises

À PROPOS

NOTRE HISTOIRE

Après avoir été collègues dans une pharmacie pendant quelque temps, nous avions déjà la passion de créer et vouloir aider à satisfaire des besoins. Le 18 mars 2019, Olivier et Alex décidèrent de s’inscrire à la 4e édition du Défi Startup lancé par le journal Les Affaires. Le but était de créer une entreprise viable en 7 jours avec un maximum de 700$. Sans avoir remporté la première place, nous avons tout-de-même été choisis parmi les centaines d’équipes participantes et admises dans les 7 finalistes. Après avoir discuté de notre projet avec notre entourage, certains sont devenus de potentiels investisseurs n’attendant seulement que notre ronde de sociofinancement débute pour nous soutenir.  Nous avons dès lors décidé officiellement de nous lancer en affaires en concrétisant le projet.

Visage Olivier Briand CEO et Co-Fondateur Handshake Aide aux entreprises

Olivier Briand, CEO et Co-Fondateur

  • Blanc LinkedIn Icône
Visage Alex Lagacé-Pilon Expert créatif et Co-Fondateur Handshake aide aux entreprises

Alex Lagacé-Pilon, Expert Créatif et Co-Fondateur

  • Blanc LinkedIn Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram

 NOS OBJECTIFS

• Nous voulons soutenir le marché local québécois en l’aidant à se démarquer auprès de sa communauté tout en réduisant les coûts au maximum afin de rendre notre service le plus abordable possible et efficace.

• Autrement dit, nous savons à quel point il est coûteux d’utiliser les ressources présentes sur le marché afin de se distinguer de la compétition.

o Nous offrons donc des services d’accompagnement et de consultation en marketing ainsi qu’en développement d’entreprises 

o À la différence de nos concurrents, notre marché cible les petites & moyennes entreprises ainsi que les entrepreneurs en démarrage.  
 

• Le projet ultime que nous tentons de financer est une application qui combinerait le tout et aurait quelques outils additionnels qui seront dévoilés dans les mois à venir !